Annonces , offres et demandes d'emploi récentes à Madagascar.

Pour poster une offre, Ajouter une annonce

Vous êtes intéressés par ce site ? Nous le vendons au plus offrant.  Renseignements à infos@myweb-internet.com

Terminez les casse-têtes ! Nous créons & référençons votre site internet EN SAVOIR PLUS *Prix remisé Ile de La Réunion Voyages sur mesure à Madagascar Emotion Votre devis sur mesure + 261 32 43 606 96 Découverte infos@madavoyages.com Détente Votre commerce en ligne 100 Thèmes Choisissez parmis plus de E-commerce Commencez à gagner de l'argent dès maintenant

OFFRE DE RECRUTEMENT AU POSTE DE SUPERVISEUR DU DÉPARTEMENT DES RESSOURCES HUMAINES

Société : MINISO SARL

Publié le : 01/09/2017

Lieu : Tananarive

OFFRE DE RECRUTEMENT AU POSTE DE SUPERVISEUR DU DEPARTEMENT DES RESSOURCES HUMAINES
La société MINISO SARL, recherche un(e) SUPERVISEUR DU DEPARTEMENT DES RESSOURCES HUMAINES pour renforcer son équipe.

Responsabilités:
1.Mettre des objectifs clairs et des programmes globaux en ressources humaines, en fournissant des conseils sur la stratégie des ressources humaines, le renforcement organisationnel au directeur général et est engagé à améliorer le niveau de gestion globale de l’entreprise.
2.Mettre en place les objectifs opérationnels annuels, basés sur l’analyse humaine, le développement des ressources humaines et le budget du plan de développement des ressources humaines de l’entreprise.
3.Orienter et aider les divers départements de l’entreprise afin d’élaborer un plan annuel des ressources humaines, et son contenu du programme de validation.
4.Examiner et organiser le travail des ressources humaines, administratives et informatiques, les coûts du service responsable
5.Améliorer le fonctionnement des ressources humaines, l’administration et la gestion des systèmes liés aux TI afin d’assurer la mise en œuvre effective du système.
6.Coordonner et guider le recrutement dans le secteur de l’emploi, les formations du personnel
7.Évaluer le rendement, la rémunération, etc., afin d’assurer l’utilisation rationnelle des ressources de l’entreprise.
8.Contrôler la répartition rationnelle des ressources de l’entreprise, des postes et des membres du personnel pour chaque service, en fonction des besoins de ce service.
9.Déterminer les besoins de l’entreprise, de personnels par échelon, de la construction et de la réserve du personnel.
10.Vous serez en charge d’examiner les priorités administratives, de transmettre au Groupe et la société mère le système de gestion et d’audit, présenter à la société mère les documents pertinents, rapports…
11.Vous serez responsable des cadres supérieurs et chef de direction du recrutement, de la sélection et la gestion de l’entreprise, en fonction des besoins d’affaires et d’aider la conception du chef de la direction, le développement, les programmes de formation de la haute direction et de développement.
11. Responsable de l’amarrage des organismes de réglementation, des organismes administratifs. Maintenir des relations d’affaires avec les départements concernés, les associations industrielles et les unités concernées pour assurer des canaux de communication interne et externe ouverte.
12. La construction et l’entretien de la culture d’entreprise, et la mettre en œuvre en temps opportun. Faire connaître la culture d’entreprise du Groupe.

Exigences:
1)Professionnel expérimenté(e) âgé(e) de 30 à 45 ans titulaire au minimum d’un Master ou plus de gestion des Ressources Humaines ou dans un domaine similaire,
2) Minimum 5 ans d’expériences dans le domaine de direction d’entreprises d’Etat ou privées, dans la gestion des ressources humaines, au moins 2 ans d’expérience dans la gestion d’équipe.
3)Comprends les principes de la gestion des ressources humaines, l’expérience dans la gestion des ressources est préférée
4)De préférence comprenant et parlant le mandarin.
5)Bonnes aptitudes de communication et de coordination.
6)Attitude de travail proactive
 identifier de manière proactive les problèmes
 trouver des moyens de les résoudre.
7)Fort sens de coopération avec les départements concernés pour promouvoir le bon développement de la société.
8)Savoir apprendre les principes de gestion des ressources humaines, les salaires des cadres et les avantages, le recrutement, la formation et d’autres connaissances professionnelles et d’appliquer des pratiques de gestion des ressources humaines.
9) Bonne connaissance du code du travail et des règles de sécurité sociale.
Salaire: Négociable.
Si vous êtes intéressé par cette offre et possédez toutes les qualités et compétences recherchées, n’hésitez pas à nous envoyer votre CV accompagné d’une lettre de motivation à : rrh@miniso-madagascar.com
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Pour toute information complémentaire :
Tel : +261326731230
E-mail : rrh@miniso-madagascar.com

Compétences requises

  • Master et plus
  • Gestion de Ressource

Contact

Cliquez sur l'icone ci-dessous pour postuler par mail
envoyez un email

Offres Similaires