Annonces , offres et demandes d'emploi récentes à Madagascar.

Pour poster une offre, Ajouter une annonce

Vous êtes intéressés par ce site ? Nous le vendons au plus offrant.  Renseignements à infos@myweb-internet.com

Terminez les casse-têtes ! Nous créons & référençons votre site internet EN SAVOIR PLUS *Prix remisé Ile de La Réunion Voyages sur mesure à Madagascar Emotion Votre devis sur mesure + 261 32 43 606 96 Découverte infos@madavoyages.com Détente Votre commerce en ligne 100 Thèmes Choisissez parmis plus de E-commerce Commencez à gagner de l'argent dès maintenant

Nosy-Be et ses multiples activités

Posté 03 Oct 2017

Nosy-Be est une destination balnéaire aux multiples activités. C’est un excellent endroit pour les amateurs de découvertes sous-marines, de sports aquatiques et de croisière. À vrai dire, c’est un archipel composé de nombreuses presqu’îles tout autour. Ses kilomètres de plages tout au long de ses rivages vous invitent à la détente. Ses nombreux endroits de charme dont le paysage est à couper le souffle méritent une belle randonnée.

Les activités aquatiques à Nosy-Be

La croisière à bord d’un catamaran compte parmi les activités les plus prisées des touristes à Nosy-Be. Le catamaran est un type de bateau à voile léger et rapide, à moteurs. Il est excellent pour une promenade en pleine mer grâce à sa grande flottabilité. Il peut naviguer comme un radeau et ne peut pas couler même en cas de forte tempête. Il a aussi une grande manœuvrabilité due à ses deux moteurs. Il peut facilement accoster sur le rivage et peut faire des manœuvres difficiles, ce qui est impossible pour un voilier.
Les amateurs de la navigation peuvent louer un catamaran auprès des croisiéristes. La croisière permet non seulement de découvrir tous les archipels de l’île mais aussi de profiter des paysages marins époustouflants. Ce type d’activité intègre en général la plongée sous-marine. Des équipements sont à votre disposition.

Les activités terrestres à Nosy-Be

La beauté des paysages de Nosy-Be ne laisse personne indifférent. Et ceci même en arrière-pays. Parmi les multiples activités terrestres proposées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *