Annonces , offres et demandes d'emploi récentes à Madagascar.

Pour poster une offre, Ajouter une annonce

Vous êtes intéressés par ce site ? Nous le vendons au plus offrant.  Renseignements à infos@myweb-internet.com

Terminez les casse-têtes ! Nous créons & référençons votre site internet EN SAVOIR PLUS *Prix remisé Ile de La Réunion Voyages sur mesure à Madagascar Emotion Votre devis sur mesure + 261 32 43 606 96 Découverte infos@madavoyages.com Détente Votre commerce en ligne 100 Thèmes Choisissez parmis plus de E-commerce Commencez à gagner de l'argent dès maintenant

Où dormir à Tananarive ?

Posté 02 Oct 2017

Hôtels, gîtes, chambres d’hôtes, espaces de loisirs et pourquoi pas, camping ? Tous les choix d’hébergement sont possibles à Antananarivo.
Tananarive, la capitale de Madagascar, se démarque par ses infrastructures. Tout ce dont vous avez besoin se trouve à proximité. Vous avez donc intérêt à opter pour Tana comme principal lieu d’hébergement avant de faire le tour de l’île. Alors, si vous vous demandez où dormir à Antananarivo, voici quelques idées :
Pour une vue imprenable…

Louer une chambre à l’étage supérieur du grand hôtel Carlton Madagascar, à Anosy, vous permet d’avoir une vue imprenable sur le Palais de la Reine, monument historique et représentatif de l’île Rouge, et sur la Ville des Mille en nocturne. Quand les lumières des habitations des hautes villes s’allument à la tombée de la nuit, cela rend nostalgiques les plus contemplatifs.

dormir
Il en est de même pour le Palace Belle Vue. Celui-ci est plutôt situé à proximité du Palais de la Reine, à Manjakamiadana. L’hôtel offre la même vue exceptionnelle que Carlton en nocturne. En plus, vous pouvez parcourir le paysage de vos yeux à 180°. N’oubliez surtout pas votre appareil photo ! En journée, un tout autre panorama s’offre à vous. Son décor royal vous émerveillera.
Des lieux d’hébergement pratiques permettant d’apprécier la culture malgache

Citons Le Louvre Hôtel & Spa. Ce grand immeuble à l’architecture coloniale se trouve à proximité de l’Office du Tourisme. Il abrite, comme son nom l’indique, un centre de soins. Il y a donc de quoi entretenir votre forme pendant votre séjour. Si vous voulez sortir un peu pour faire vos courses, aucun problème, vous n’aurez qu’à descendre l’escalier en pierres d’Antaninarenina pour rejoindre le marché d’Analakely. Si vous réservez votre place pour les mois de septembre et octobre au Louvre Hôtel, vous aurez le plaisir d’apprécier la musique jazz du pays. En effet, début octobre, le festival Madajazzcar bat son plein et à l’occasion, une estrade est installée au jardin d’Antaninarenina et là, les musiciens s’y succèdent pour démontrer leur talent.

L’hôtel Glacier se trouve aussi à proximité des commerces. Vous ne vous ennuierez jamais en soirée car des concerts et spectacles divers y sont organisés. Tout en prenant votre souper, vous pouvez voir évoluer sur scène, cette fois-ci, les artistes de variétés malgaches, notamment ceux des provinces.
Des loisirs à gogo… Ou dormir ?

L’espace Atlantis vous promet de nombreux passe-temps. Piscine, billard, karaoke, wii et autres vous permettront de faire des rencontres si le cœur vous en dit.
Bon nombre d’hôtels sont aussi charmants que ceux cités ci-dessus. Les amateurs de cocooning peuvent séjourner à l’hôtel Au Jardin d’Antanimena ou Chez Soa. Le Lac Hôtel Ivato vous invite au camping… Il y a de quoi vous dépayser à Tananarive !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *