Rédacteur web parlant italien

Société : MADA SEO

Publié le : 13/02/2014

Notre société MADA SEO est en plein extension et recherche des rédacteurs web freelance parlant italien pour un travail à domicile sur le long terme. Nous recherchons des rédacteurs web motivés sachant appliquer et respecter nos consignes de rédaction et de mises en forme, nous recherchons des personnes à temps plein ou pour un travail prédéfini. La longueur des textes varient de 50 à 600 mots.

Prérequis:
– Parfaitement écrire la langue italienne et avoir une expérience dans le secteur de la rédaction et/ou du SEO (sur n’importe quelle thématique). Vous serez amené à écrire des articles sur des sujets divers, vos articles devront être structurés en paragraphe.
– Etre rigoureux (se), disponible, organisé (é) et autonome, être capable de structurer des idées de façon concises et appliquer correctement nos règles d’écriture, savoir gérer des délais.
– Pas de textes copiés/collés, pas de spin, nous vérifierons chaque texte !

– Disposant d’une connexion internet

Si vous êtes intéressé, merci d’envoyer votre CV à cette adresse e-mail: ainsi qu’un texte de démonstration bien structuré de +/- 300 mots portant sur le web-marketing, le SEO ou le vidéoprojecteur.

Compétences requises

  • Parfaitement écrire la langue italienne
  • Etre rigoureux (se)
  • disponible
  • organisé (é) et autonome
  • être capable de structurer des idées de façon concises et appliquer correctement nos règles d’écriture
  • savoir gérer des délais.

Repondre à l'annonce