Recrutement Responsable Suivi et Evaluation

Société : Abt Associates Inc.

Publié le : 06/04/2013

Abt Associates, une importante entreprise américaine spécialisée en recherches gouvernementales, assistance technique et consultation, est en charge de gérer le nouveau projet de pulvérisation intra domiciliaire (IRS2 TO4) financé par l’USAID dont l’objectif est de réduire le fardeau du paludisme dans 14 pays africains grâce à des achats de produits rentables et de systèmes logistiques efficaces, l’accès à l’expertise technique, et la mise en œuvre de la pulvérisation intra domiciliaire (PID).

Abt Associates cherche des candidats qualifiés pour la gestion opérationnelle du projet au Madagascar. Une description ainsi que les exigences de qualification pour les postes ouverts sont énumérés ci-dessous.

Afin d’être considéré pour un poste, les candidat(e)s doivent soumettre un CV, une photo et une lettre d’application avec des détails sur les qualifications spécifiques du candidat pour le poste désiré à:

Dans la ligne « objet du courriel », écrire le titre du poste « RSE».
Responsable Suivi & Evaluation:

– Établir et mettre en œuvre des systèmes d’évaluation rigoureux pour démontrer les résultats du projet dans les différents domaines d’intervention.

– S’assurer que le suivi du projet est compatible avec les indicateurs nationaux du programme contre le paludisme ainsi qu’avec ceux du bailleur de fonds.

Compétences requises:

-License en santé publique, environnementale, statistiques, ou autre domaine pertinent et 4 ans et + en suivi & évaluation des projets financés par l’USAID.

-Expérience en pulvérisation intra domiciliaire ou autres programmes contre le paludisme souhaitable. Une bonne analyse et gestion des bases de données, et une connaissance en logiciels statistiques avancées sont nécessaires.

-Capacités en langue anglaise sont très avantageuses