Recrutement Freelance pour de la traduction

Société : ASAREO MADAGASCAR

Publié le : 04/04/2013

Dans le cadre de son développement, Asareo recrute des freelances qui pourraient prendre en charge des missions de traductions de textes de l’anglais ou du français vers l’allemand, l’espagnol ou l’italien.

Depuis sa création en 2009, Asareo connaît une croissance forte et ininterrompue. Nous proposons à nos clients des prestations d’accompagnement à distance sur mesure: nous mettons à leur disposition nos compétences et celles de notre équipe pour leur fournir une aide et un support de qualité dans le développement de leur entreprise, sur les plans commercial, administratif ou communication.

Nos clients sont majoritairement de jeunes startups françaises qui recherchent des partenaires compétents et polyvalents. Notre équipe, qui travaille à distance depuis nos locaux d’Antananarivo, est en relation directe avec nos clients en France. La diversité des missions confiées, l’exigence de qualité et l’ambition de nos clients, l’intégration d’une culture business forte, sont autant de challenges qui garantissent à notre équipe une progression permanente vers l’excellence.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site internet : www.asareo.fr.

Repondre à l'annonce

Pour postuler, envoyez à l’adresse recrutement@asareo.fr, votre dossier de candidature composé de :
- CV détaillé (expériences, stages, etc.) avec photo
- lettre de présentation et de motivation
- prétentions salariales.