Journaliste économique

Société : L Eco austral

Publié le : 13/11/2013

L Eco austral
Le magazine mensuel régional renforce son équipe à Madagascar pour mieux couvrir l’actualité économique et développer la veille sur Internet :

• Journaliste économique maîtrisant parfaitement le français à l’oral et à l’écrit. Bon niveau d’anglais à l’écrit et capacité de comprendre des articles dans cette langue. Le (la) candidat(e) doit pouvoir justifier d’une solide expérience et être familiarisé(e) avec Internet. La collaboration à des publications internationales sera un atout. De même qu’une expérience en audiovisuel. Bonne connaissance du tissu économique avec carnet d’adresses à la hauteur.

• Jeune diplômé(e) en économie, en administration et gestion des entreprises ou en management. Très bonne connaissance et habitude de l’outil Internet (réseaux sociaux, moteurs de recherche). Capacité à faire des recherches poussées sur la Toile. Esprit critique et curieux. Aptitude à faire des synthèses. Très bonne maîtrise du français et capacité de lire des articles économiques en anglais. Une connaissance du portugais serait un atout.

Compétences requises

  • Maitrice du français
  • connaissance du tissu économique
  • jeune diplômé(e) en économie

Repondre à l'annonce

Contact : alainfoulon@ecoaustral.com