Enquête à Madagascar

Société : Étude Économique Conseil (EEC Canada)

Publié le : 04/06/2013

Étude Économique Conseil (EEC Canada), firme de consultation dont le siège social est localisé à Montréal, a l’intention de mener dans les prochains mois une enquête dans plusieurs ville de Madagascar.

L’enquête consistera en une série d’entrevues en face-à-face avec des chefs d’entreprise. Les sujets abordés comprendront : les caractéristiques de l’entreprise, le mode production du bien ou du service, la performance et les obstacles rencontrés.

EEC Canada retiendra les services de professionnels qui ont récemment obtenu leur diplôme en économie ou en gestion, en sociologie ou en études en développement. Ceux-ci auront la flexibilité requise pour voyager sur le territoire malgache. Une expérience en enquête serait un atout sans être nécessaire, mais l’intégrité professionnelle et l’honnêteté sont des qualités indispensables pour participer aux projets de EEC Canada.

EEC Canada offrira une formation à court-terme, à la fois sur le web, en personne et « sur le tas » à ceux dont les services seront retenus. Si vous souhaitez proposer vos services, envoyez s’il vous plaît votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation le plus tôt possible à Il est très important d’identifier le sujet de votre e-mail : Enquête à Madagascar (nom du poste pour lequel vous offrez vos services).

Veuillez indiquer dans quelle ville et/ou région vous résidez et dans lesquelles vous offrez vos services. Veuillez n’envoyer qu’un seul e-mail par candidat.

Contact : www.eecgroup.com