Détecteurs de projets et d’opportunités commerciales

Société : Anonymes

Publié le : 15/04/2014

Envie d’être au top de la vente et d’apprendre l’ingénierie d’affaires ? Notre volonté est de former des commerciaux à être des « James Bond » de la vente.

Ce qui vous anime, c’est la conquête commerciale,être sur le terrain et échanger avec des interlocuteurs hautement qualifiés ? Alors rejoignez-nous!

Cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers du secteur tertiaire, nous recrutons pour le compte d’un de nos clients, une start-up spécialisée dans les services aux entreprises, affichant des objectifs ambitieux et qui se positionne sur une offre à forte valeur ajoutée. Nous cherchons des collaborateurs qui ont envie de réussir par la vente, d’agiter les marchés, de bouger les lignes et de faire changer les habitudes.

La culture de l’entreprise est forte, elle veut inclure chacun dans la réussite de l’entreprise en les aidant à se réaliser financièrement et professionnellement. Vous gagnerez la confiance de vos interlocuteurs grâce à des méthodes très « smart » pour approcher et convaincre des dirigeants d’entreprise de nous faire part de leurs projets en interne.

Missions :
– Sous la responsabilité du Dirigeant, vous prospecterez un portefeuille de prospects. Vous serez en charge de deux produits, un logiciel d’ERP et un autre de dématérialisation de documents à destination d’une clientèle exclusivement B to B.
– Prendre des rendez-vous grâce à vos actions de prospection téléphonique et à vos rendez-vous sur Antananarivo en adaptant votre discours au profil de vos interlocuteurs. Réaliser un reporting périodique de votre activité tant au niveau quantitatif que qualitatif.
– Vous ne partirez avec aucune clientèle existence et aurez la charge de créer une relation de confiance avec vos prospects et de les relancer. Vous démarcherez à la fois des dirigeants basés en France et à Madagascar. Votre mission sera de rester concentré(e) sur votre activité de vente et de développement de comptes.

Profil :
– Vous êtes fraîchement diplômé (Bac+4/5) d’une école, d’un institut ou de l’université D’Antananarivo avec une orientation marquée commerce et la mode « chasse » ne vous effraie pas (les stages de 4 mois et plus sont acceptés et seront rémunérés).
– Vous parlez un français sans accent et savez échanger en anglais.
– Un stage en commerce (de préférence BtoB) a montré votre capacité à acquérir de bons réflexes et à être à l’aise avec des interlocuteurs de haut niveau grâce à votre capacité à créer du lien avec eux.
– Vous êtes motivé, entreprenant, ambitieux et digne de confiance, vous n’avez pas peur de relever des défis et de convaincre pour construire un réseau de clients privilégiés. La réussite de ce challenge dépendra surtout de votre autonomie et de votre rigueur.
– Le salaire fixe sera de 700.000 Ar par mois la première année avec un variable qui sera déplafonné.
– Avantages : ordinateur et téléphone portables, forfait taxi pour assurer les rendez-vous.

Vous répondez aux critères de l’offre et souhaitez candidater ? Envoyer CV et lettre de motivation par mail à :

Compétences requises

  • Développement commercial
  • Commercial
  • Prospection
  • Offshore