(1) Rédacteur en interne et des Rédacteurs freelance

Société : Agence Web

Publié le : 06/05/2015

Depuis plus de sept ans, notre agence de communication web crée des contenus pour ses clients, dans des domaines variés (high-tech, tourisme, mode, finances, immobilier…).
Pour accompagner notre expansion, nous recrutons un ou une (1) Rédacteur/rédactrice en Interne et plusieurs rédacteurs à domicile, à la plume bien affûtée. Votre mission consiste à rédiger des contenus (textes de blog, brèves, fiches pratiques, communiqué de presse…) optimisés pour le web, mettant l’accent sur nos amis les moteurs de recherche, bien que notre priorité soit d’écrire pour des humains.

N’hésitez pas à postuler si vous vous reconnaissez dans ces points :
– Une première expérience réussie dans la rédaction web ou le journalisme
– Formation initiale en lettres françaises ou en communication/journalisme, Bacc+3 min. Autre cursus accepté si le candidat est titulaire d’un DELF délivré par l’Alliance française de Tananarive.
– Disponible pour rédiger un volume de textes de 1600 mots par jour pour les rédacteurs à domicile.
– Passionné, motivé et animé d’une rigueur rédactionnelle plus qu’extrême
– Attention aux détails exacerbée (par exemple, l’oubli d’un accent vous hérisse le poil).
– Capable de glisser votre plume dans tous les styles, vous êtes un véritable « caméléon rédactionnel »
– D’un grand professionnalisme, vous travaillez avant tout pour le plaisir et non pour l’argent
– Travailler sous pression ne vous fait pas peur
Pour postuler, faites-nous parvenir votre candidature (incluant une LM et un CV) ainsi qu’un texte de 300 mots rédigé par vos soins à l’adresse Nous vous enverrons par la suite un test et les candidatures retenues feront l’objet d’un entretien dans notre local.
PS : Nous attachons beaucoup d’importance à votre lettre de motivation. Négligée, dupliquée ou sans originalité, elle vous sera pénalisante. Débutant et curieux, passez votre chemin.

Pourquoi postuler chez nous ?
– Une grande flexibilité : vous êtes libre dans le choix de vos créneaux honoraires, à condition d’assurer la livraison sur une base journalière.
– Nous proposons des tarifs préférentiels pour les candidats de valeur, allant jusqu’à 7500 Ar le texte de 350 mots, soit plus de 20 Ar le mot.
– Selon votre qualité rédactionnelle et vos compétences, nous pourrons entamer une collaboration sur le long terme et vous affecter sur des projets bien plus intéressants (traduction de texte en anglais en français).

Compétences requises

  • Redacteur web
  • Référencement
  • Pigiste

Repondre à l'annonce